
Organisation et tarifs
Pour qui ?
Cet atelier de conversation s’adresse à tous les apprenants à partir de 16 ans, ayant un niveau A2 ou B1 confirmé.
👉 Si vous n’êtes pas sûr de votre niveau, je vous invite à passer le test de positionnement gratuit en ligne.
Comment ça se passe ?
En petit groupe (3 à 6 personnes), nous échangeons autour de thèmes variés : actualité, cinéma, traditions, culture française et francophone.
C’est un moment convivial et vivant, idéal pour :
-
pratiquer le français à l’oral,
-
enrichir son vocabulaire,
-
gagner en aisance et en confiance.
Les ateliers se déroulent en ligne via Teams, pour vous permettre de participer où que vous soyez.
Quand ?
📅 Tous les lundis, de 18h à 19h (heure de Paris).
Combien ?
-
Séance à l’unité : 20 €
-
Abonnement 6 cours : 110 € (valable 8 semaines à partir de la première séance)
Comment régler ?
Le paiement est possible par virement bancaire ou via PayPal.
